• ADVANCED OPEN WATER DIVER

Gagnez en confiance dans l’eau et poursuivez vos aventures sous-marines avec Takata!

#diveaway into the blue...

Le cours PADI Advanced Open Water Diver vous aide à développer votre confiance en vous et à développer vos compétences en plongée à travers 5 plongées différentes. Le cours convient aussi bien aux plongeurs nouvellement certifiés qui souhaitent devenir plus à l’aise dans l’eau qu’aux plongeurs plus expérimentés qui souhaitent se concentrer sur certains des aspects les plus techniques de la plongée de loisir.

Le cours exige que chaque élève suive la plongée Deep Adventure et la navigation sous-marine. Les deux Adventure Dives vous aideront à relever les défis de la plongée en profondeur (jusqu’à un maximum de 30m) et à explorer de manière plus sûre les fonds sous-marins à l’aide de nouvelles techniques de navigation.

Les autres étudiants en plongée Adventure Adventure peuvent choisir en fonction de leurs intérêts personnels, tels que la flottabilité maximale, la plongée en bateau, l’identification des poissons, le naturaliste subaquatique, le Search & Recovery ou le Drift Diver.

  • Durée du cours: 2 jours
  • Contenu du cours: Examen des connaissances, 5 plongées en eau libre
  • Pré-requis: au moins 12 ans, Open Water Diver (Junior) ou équivalent
  • Profondeur maximale: 30m/100ft, (Junior – 21m/70ft)
Slide Background

READY TO ADVANCE? BOOK NOW

Menu

• ADVANCED OPEN WATER DIVER

Gain more confidence in the water and continue your diving adventures with Takata!

#diveaway into the blue...

The PADI Advanced Open Water Diver course helps to build confidence and expand your scuba skills through 5 different Adventure Dives. The course is suitable for both newly certified divers wishing to become more comfortable in the water and more experienced divers who wish to focus on some of the more technical aspects of recreational diving.

The course requires that each student take the Deep Adventure Dive and Underwater Navigation Dive. Both Adventure Dives will help you to deal with the challenges of diving at depth (to a maximum of 30m/100ft) and how to more confidently explore underwater using new navigation techniques.

The other Adventure Dives students can choose from can be based on your personal interests, such as Peak Performance Buoyancy, Boat Diving, Fish Identification, Underwater Naturalist, Search & Recovery or Drift Diver.

  • Course Length: 2 days
  • Course Content: Knowledge Reviews, 5 Open Water Dives
  • Pre-requisite: at least 12 years old, (Junior) Open Water Diver or equivalent
  • Maximum depth: 30m/100ft, (Junior – 21m/70ft)
Slide Background

READY TO ADVANCE? BOOK NOW

Menu