• DISCOVER SCUBA DIVING

Découvrez le monde sous-marin avec cette introduction rapide et facile sur ce qu’il faut pour devenir plongeur!

Vous êtes-vous toujours demandé à quoi ça ressemble de respirer sous l’eau? Si vous souhaitez essayer la plongée mais n’êtes pas tout à fait prêt à vous lancer dans un cours de certification, inscrivez-vous à l’expérience PADI Discover Scuba Diving avec nos instructeurs à Takata!

Au cours de cette activité d’une demi-journée, vous apprendrez certaines des étapes nécessaires pour devenir un plongeur certifié PADI. C’est une option parfaite si vous êtes désireux d’essayer la plongée mais que vous manquez de temps ou que vous n’êtes pas encore prêt pour un cours de certification complet.

Le programme consiste en une brève session en classe, une introduction à l’équipement que vous utiliserez, suivi d’une formation en eaux peu profondes. Nous ferons ensuite un court trajet en bateau vers les magnifiques récifs de Mahahual, où vous plongerez à une profondeur maximale de 12m avec un de nos instructeurs expérimentés et apprendrez pourquoi nous aimons tous passer notre temps à souffler des bulles!

  • Durée du cours: demi-journée
  • Contenu du cours: Séance en classe, entraînement à la maîtrise de l’eau en milieu confiné, plongée en eau libre (option pour 1 ou 2 plongées)
  • Pré-requis: au moins 10 ans, bonne santé physique, aucune expérience de la plongée préalable requise
  • Profondeur maximale: 12m/40ft

Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’un cours de certification de plongée.

START YOUR ADVENTURE! BOOK NOW

Menu

• DISCOVER SCUBA DIVING

Discover the underwater world with this quick and easy introduction in what it takes to become a scuba diver!

Have you always wondered what it’s like to breathe underwater? If you want to try scuba diving but are not quite ready to take the plunge into a certification course, sign up for the PADI Discover Scuba Diving experience with our instructors at Takata!

During this half day activity, you will learn some of the steps it takes to be a PADI certified diver. This is a perfect option if you are eager to try scuba diving but are short on time or not quite ready for a full certification course.

The program consists of a brief classroom session, introduction to the equipment you will use, followed by skills in shallow water. We will then take a short boat ride out to the beautiful reefs of Mahahual, where you will dive to a maximum of 12m/40ft with one of our experienced instructors and learn why we all love to spend our time blowing bubbles!

  • Course Length: half day
  • Course Content: Classroom session, confined water skills practice, open water dives (option for 1 or 2 dives)
  • Pre-requisite: at least 10 years old, good physical health, no prior diving experience required
  • Maximum depth: 12m/40ft

Please note that this is not a scuba certification course.

START YOUR ADVENTURE! BOOK NOW

Menu