Voir le vidéo de The Experience

PLONGE

Passez votre certification PADI ou venez plonger au sein de l’un des récifs les plus sains des Caraïbes

Pour nous, la plongée est plus qu’une passion, il s’agit d’une activité mystique où vous ne faites qu’un avec l’océan et son incroyable nature. Lorsque vous avez la chance de respirer sous l’eau, tout le stress, les attentes et les maux de têtes restent à la surface. Sous l’étendue de l’océan, vous voyagez dans un monde où la gravité est inexistante. Préparez-vous à être submergés par la force, la balance et la splendeur de l’océan.

Découvrez comment

Slide Background

RECHERCHE

Comprenez comment protéger le deuxième écosystème en importance de la planète et aidez à assurer sa biodiversité

Comprendre le fonctionnement des écosystèmes. En apprendre les leçons. Laisser la nature être notre plus grand professeur. Nous croyons que là résident les solutions aux problématiques environnementales de notre époque. Grâce à l’étude de la biodiversité des Caraïbes, nous visons à contribuer à la reconstruction d’un des plus importants supports de la vie sur terre. Laissez-nous vous dévoiler tout le génie de la nature.

Découvrez comment

Slide Background

VOYAGE

Explorez l’une des parties les plus magnifiques et intactes du Mexique

Mère nature nous a fait le plus grand des cadeaux : la beauté de la planète. Quand nos yeux et notre cœur sont ouverts, nous pouvons la trouver partout. Dans les paysages, la vie elle-même, les gens, la culture… Takata Experience vous propose de visiter quelques-uns des plus beaux endroits du Mexique, de faire la rencontre de gens incroyables et inspirants, de vous immerger dans la culture mexicaine. Venez nous voir et faites de ce voyage l’expérience d’une vie.

Découvrez comment

Slide Background

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT OU CONTACTEZ-NOUS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS

Menu

Watch the Takata Experience video

DIVE

Learn how to dive or enjoy fun diving in one of the Caribbean healthiest reef

To us, diving is more than a passion, it is a mystical activity where you make one with the ocean and its ashtonishing nature. When you have the chance to breath underwater, all the stress, expectations and headaches stay on the surface. Down the blue line, you are flying in a world where gravity doesn’t exist. Prepare yourself to be surrounded by power, balance and splendor.

Find Out How

Slide Background

RESEARCH

Understand how to protect the second richest ecosystem on the planet and help to ensure its biodiversity

Understanding how ecosystems work. Learning lessons from it. Letting nature be our greatest teacher. We believe that there lie the solutions to the environmental problems humanity faces today.  Through the investigation of the Caribbean biodiversity we aim to contribute to the reconstruction of one of the most important life support on earth. Let us show you nature’s brilliance.

Find Out How

Slide Background

TRAVEL

Give yourself the chance to live a journey you could only have dreamed of

Mother nature gave us the greatest gift: Earth beauty. When our eyes and heart are open, we can find it everywhere. In landscapes, life itself, people, cultures… Takata Experience offers you to get surrounded by some of the most beautiful sceneries of Mexico, to meet amazing and inspiring people, to immerse yourself in the Mexican culture. Come here and make this adventure a trip of a lifetime.

Find Out How

Slide Background

BOOK NOW OR CONTACT US FOR QUESTIONS

Menu